Salvatori - Biscuiterie Artisanale

Place du Canon L'Île-Rousse Haute-Corse

Voir le trajet

La biscuiterie Salvatori est située sur la place du Canon à Île-Rousse en Balagne, elle est ouverte sept jours sur sept l'été, et un peu moins l'hiver. Existant depuis plus de 50 ans, la biscuiterie artisanale fut reprise en 2010 par un ancien restaurateur de la cité paoline.


Fabrication Artisanale 100 %
Tout est réalisé sur place dans l'atelier de fabrication communiquant à la boutique,  où les visiteurs verront à l'oeuvre les 3 artisans l'hiver, et qui sont plus d'une dizaine l'été. Matières premières, fours, conditionnement, tout se passe dans cet espace où les biscuits chauds qui sortent du four embaument les lieux. Les clients bien inspirés ne regretteront pas le détour dans cette boutique où règne la bonne humeur et le savoir-vivre pour un accueil toujours convivial.


La biscuiterie Salvatori c’est aussi un petit salon de thé en terrasse où l’on peut déguster ces spécialités tout le long de la journée.  Boissons chaudes ou fraîches vous sont proposées, accompagnées de Canistrelli.


Canistrelli et Tourtellini
Les produits phares de la boutique sont les traditionnels canistrelli et les tourtellini.  les canistrelli sont des biscuits croquants fait à base de vin blanc et les tourtellini des gâteaux plus sablés fait avec des œufs.

Les « oliose » gâteaux salés proposés pour l' apéritif qui se déclinent en 3 goûts différents : pizuttu, olive et fromage Corse, sont fabriqués également sur place.


Vous pouvez nous retrouver aussi dans notre deuxième biscuiterie à Algajola, résidence Bella Vista anciennement « Le petit Macaron »).

Expéditions vers la métropole 


    

Pas de CB sur place


 








2