Retour à la liste

Chambre et Maison d'hôtes Castellu D'Orezza

Castello Carcheto-Brustico Haute-Corse

Voir le trajet

Votre maison d'hôtes en Corse est dans la plus grande châtaigneraie naturelle d'Europe, terre d'histoire, de culture et d'émotion.

Vous y découvrirez un milieu naturel original par sa faune et sa flore, immense réserve naturelle d'espèces endémiques et de fleurs sauvages, mais aussi ses champignons et bien sûr le châtaigner.

Ses chambres d'hôtes vous livrent nos villages authentiques, les maisons-tours, les chapelles romanes et les églises baroques, ainsi que des édifices qui ont marqué l'histoire de la Corse tels que les couvents d'Alesani et de Piedicroce ou le musée maison natale de Pascal Paoli, mais aussi des produits locaux de caractères tels que la charcuterie traditionnelle ou l'eau minérale ferrugineuse d'Orezza...

N'hésitez plus et venez découvrir la Castagniccia de par ses fontaines, ses torrents, ses cascades, ses sentiers de randonnées, tout cela en immersion totale dans une nature luxuriante au plus proche de chambres d'hôtes au charme traditionnel Corse.

Dans la pleine nature, notre maison d'hôtes élu comme étant la plus belle de Corse par Gîtes de France, est située en Castagniccia, dans le hameau d'U Castellu en contrebas du village de Carchetu.
Les chambres traditionnelles en location domine la pieve d'Orezza avec des vues à vous couper le souffle sur la forêt et le mont San Pedrone, elle est aussi à deux pas de l'église Saint Marguerite du 17ème siècle et classée monument historique ainsi que la cascade de l'Onda.

Page Facebook