Casa Nanuccia

4763 km

Costa Bastelica Corse-du-Sud

Voir le trajet

 Casa Nanuccia  vous ouvre ses portes. Maison traditionnelle du village de Bastelica, dont on a su garder le cachet, elle a été rénovée entièrement avec goût. Située dans le quartier « Costa », quartier de cœur de votre hôte Caroline, vous y serez reçu chaleureusement dans une ambiance conviviale et accueillante.


À partir de 95 € avec le petit-déjeuner inclus , trois chambres d'hôtes dont une double vous sont proposées dans cette maison de village.



Surplombant la vallée du Prunelli, à presque 800 mètres d’altitude, le village de Bastelica vous offrira un dépaysement total. Le lieu est chargé d’histoire, à l’image de un de ses plus célèbres habitants, pour n’en citer qu’un, qui a marqué fortement l’histoire de la Corse, Sampiero Corso, dont la statue orne d’ailleurs le centre du village, et bien d’autres encore que vous découvrirez tout au long de votre séjour. Le village de montagne est aussi riche de son artisanat et de son agriculture: beaucoup d’élevage porcin pour une production de délicieuse charcuterie, parmi les meilleures de Corse, fabriquée de manière ancestrale et qui ravira vos papilles ou encore de délicieux fromages de chèvre de petits producteurs élevant leurs bêtes en liberté dans les montagnes environnantes, sans oublier la farine de châtaignes, les confitures artisanales et bien d’autres mets traditionnels.


 

  




Chambre Oru : 1 lit en 160×200
Télévision - Salle de bain avec baignoire
Terrasse privative - Petit déjeuner inclus





Rusulina : 1 chambre double - Salle de bain privée
Petit déjeuner inclus

Alba Rusulina : 2 chambres doubles - Salle de bain privée
Petit déjeuner inclus