Retour à la liste

Restaurant A Stretta

Ota Corse-du-Sud Corse

Voir le trajet

S'il vous faut lever un peu les yeux pour apercevoir la tour de Porto en descendant à la marine, sur la gauche en empruntant la zone piétonne, vous trouverez A Stretta. Petit restaurant en terrasse, intimiste et propice au calme. En effet, la salle ne peut recevoir que 16 convives, dans un cadre fleuri, coloré ,  avant de s'asseoir à table, les yeux se régalent déjà par la déco reposante du lieu.

Pour la partie gustative, ici, nous sommes dans une cuisine simple mais très créative, inventive et peu commune. Si les yeux scrutent la décoration de cette petite salle, il en est de même pour la présentation des plats. Le maximum est fait maison...le pain sort du four et son odeur croustillante parfume l'endroit. Les desserts sont superbes. 

Bruno, le maître des lieux, cuisine pratiquement devant vous, en échangeant quelques bonnes adresses de la région. C'est un moment de pur plaisir, sans bousculade, sans service éclair...Le temps de vivre, de déguster, de papoter. Un seul service, pas de réservation, il est conseillé d'arriver tôt pour s'assurer une table. 

Carte selon les arrivages ; Poissons, Wok à l'honneur. 

Le réseau d'A Stretta : Facebook, Instagram, TripAdvisor

Peut-être une offre dans l'application pour ce restaurant ? 





6